Blue Flower

Charte du supporter

Le week-end du 21-22 janvier à l'occasion des premiers matchs des équipes seniors de la nouvelle année 2012, nous avons exposé la charte du supporter à tous les publics présents aux trois matchs ciblés. Anaïs la benjamine a fait la lecture de la charte, puis Christelle la senior, juste avant le coup d'envoi. Le comité, en accord avec les coachs et les joueurs a une réelle volonté de faire régner un esprit sportif lorsque nos équipes jouent. Il faut encourager nos joueurs, même s'ils n'ont pas le dessus et qu'ils se font malmener quelquefois, ils joueront d'autant mieux s'ils se sentent soutenus. L'engagement des dirigeants est de faire respecter cette charte dans une véritable ambiance club, nous en sortirons grandit.

charte du supporter a6x4 2